Si vous souhaitez échanger votre commande, nous sommes là pour vous assister ! Seuls les échanges sont possibles, et ce, dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Aucun remboursement ne peut être émis.
Motifs d’échange
Vous pouvez échanger votre article pour en obtenir un de taille différente ou encore pour en obtenir un nouveau (du même modèle) en raison d’un défaut de fabrication.
Frais de transport
Les frais d’envoi de votre produit au fournisseur ainsi que les frais de renvoi de votre nouveau produit à votre domicile sont à la charge du SQC.
Condition d’échange
L’article à échanger ne doit avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation.
Processus d’échange
- Connectez-vous à votre compte en utilisant votre adresse courriel et votre mot de passe. Voici le lien : https://www.sqc.ca/mon-compte/commandes/
- Allez dans l’onglet Mon compte, puis dans la section Commandes.
- Cliquez sur le bouton Voir de la commande que vous souhaitez échanger, puis appuyez sur Échanger un article.
- Complétez les champs obligatoires et cliquez sur Envoyer. Le SQC recevra votre demande d’échange.
- Surveillez vos courriels ! Vous recevrez les indications pour obtenir une étiquette de transport prépayée.
- Déposez votre colis au bureau de poste. Lorsque le fournisseur recevra votre article, il vous en expédiera un nouveau et vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition incluant le numéro de suivi de Postes Canada.
ATTENTION : le SQC n’est pas responsable de la perte de votre colis par un transporteur ou du vol de celui-ci. Veillez à conserver votre bon confirmant le renvoi de votre colis vers le fournisseur qui vous permettra de retracer votre colis, les cas échéants.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.