DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
Les prix et la disponibilité des produits sont susceptibles de changer sans préavis et sont sujets à la disponibilité des stocks. Si l’un des produits commandés devient en rupture de stock après la conclusion de la transaction, nous vous ferons parvenir un avis à cet effet par courriel et le produit en rupture de stock sera remplacé par un autre, de qualité équivalente.
ERREURS SUR NOTRE SITE
Bien que nous soyons très vigilants pour nous assurer de l’exactitude de l’information figurant dans ce Site, il peut arriver que des erreurs d’affichage (prix, description, disponibilité, etc.) s’y glissent. Nous n’assumons aucune responsabilité à l’égard des erreurs ou des omissions pouvant figurer dans le contenu de ce Site, y compris des renseignements relatifs aux descriptions des produits, à leurs prix et à leur disponibilité. L’Entreprise se réserve le droit de corriger, de modifier ou de mettre à jour l’information affichée sur ce Site en tout temps sans préavis. Si une telle situation se produit, soyez assuré que nous corrigerons dès que possible l’information erronée et que nous communiquerons avec vous si vous avez déjà effectué une commande visée par une telle erreur. Le seul recours dont vous disposez relativement à un achat effectué par l’entremise de notre Site qui serait affecté par une erreur d’affichage est de nous en faire le signalement et que le produit commandé soit échangé par un autre de qualité équivalente.
CONFIRMATION D’UNE COMMANDE
Lorsque vous faites un achat par l’entremise de notre Site, l’Entreprise vous donnera l’opportunité de confirmer, de modifier ou d’annuler votre commande avant l’achat. La page de confirmation contiendra :
- Nos coordonnées;
- Une description détaillée des biens vendus;
- Le prix de chaque bien, les frais connexes et les taxes applicables;
- Le coût total de votre achat;
- La description de tous les frais supplémentaires qui pourraient être exigés par un autre commerçant et dont le montant ne peut pas être raisonnablement calculé, le cas échéant. Il peut s’agir, par exemple, des droits de douane et des frais de courtage;
- Les modalités de paiement;
- Le délai de livraison et, s’il y a lieu, le mode de livraison, le nom du transporteur et le lieu de livraison;
- la politique d’échange.
Il est de votre responsabilité de vous assurer de l’exactitude de votre commande avant sa confirmation. Lorsque vous acceptez la commande, sous réserve des présentes conditions, nous n’avons aucune obligation d’offrir une annulation, un retour de marchandise, un échange ou un remboursement, en cas d’erreur de votre part au moment de la confirmation de votre commande.
PRIX, TAXES DE VENTE ET PAIEMENT
Les prix affichés sur le Site sont en dollar canadien (CAN $), n’incluent pas les taxes de vente (TPS, TVQ ou TVH) et peuvent changer sans préavis. Le montant officiel de votre commande, incluant les taxes, sera affiché sur la page de confirmation de votre commande placée sur le Site.
Nous acceptons les paiements par cartes de crédit émises au Canada, soit Visa™ et MasterCard™, ainsi que les paiements directs par Paypal et Interac Online. Le paiement doit être effectué et être reçu par nous avant le traitement de votre commande.
LIVRAISON
La livraison est gratuite. Les articles de la boutique sont expédiés à deux fréquences prédéterminées, soit: le dernier jour du mois pour les commandes passées entre le 1er et le 14 du mois en cours; le 15 du mois suivant pour les commandes passées entre le 15 et le dernier jour du mois en cours. L’Entreprise se dégage, dans la mesure permise par la loi, de toute responsabilité advenant une rupture de stock et pour tout dommage pouvant en résulter ou causé par tout délai de livraison.
CONFIRMATION DE VOTRE TRANSACTION
Dans les 15 jours suivant la complétion de toute transaction effectuée sur le Site, nous vous enverrons un courriel de confirmation de commande incluant notamment, la date de votre achat, le prix total de votre commande ainsi que les modalités détaillées de la transaction.
Nous nous réservons le droit d’annuler la transaction, sans obligation d’avoir à fournir de justification. Si nous annulons votre transaction, un avis vous sera transmis par courriel à l’adresse fournie. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent avoir été passées par des marchands, des revendeurs ou des distributeurs. Généralement, lorsque nous annulons une transaction, nous n’en portons pas le montant à votre carte de crédit. Dans le cas contraire, nous vous rembourserons ce montant ou un crédit correspondant sera porté à votre carte de crédit.
ÉCHANGE
Pour un échange, le produit doit être dans le même état que celui dans lequel il était initialement. Il ne doit pas avoir été utilisé, usé, ni dégradé et doit être retourné dans son emballage original. Les articles qui sont ouverts, endommagés ou qui ne sont pas en état d’être revendus peuvent ne pas être admissibles à un échange.
Vous disposez de 10 jours pour faire votre demande d’échange. Aucun remboursement ne peut être émis. Les échanges se feront selon la disponibilité du produit.
Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse suivante info@sqc.ca