Voyez nos plus belles images sur Instagram Suivez-nous

Cours de santé et sécurité

Le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (SSGCC) est obligatoire pour toute personne œuvrant sur un chantier de construction.  

Vous voulez intégrer l’industrie? Vous devez alors suivre cette formation de 30 heures pour obtenir votre certificat de compétence. C’est l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur de la construction (ASP Construction), où siège le SQC, qui émet l’attestation de réussite du cours.  

Le Code de sécurité pour les travaux de construction (CSTC) vous est remis lors de votre premier cours. Il constitue votre guide de référence principal tout au long de votre formation. 

Coûts

Les frais d’inscription au cours sont de 200 $. Ce montant est remboursable dans son entièreté, si vous devenez membre SQC, lors de votre entrée en chantier. La demande de remboursement* doit être faite au plus tard un an à la suite de votre adhésion. 

Prochains cours

  •  26, 27 novembre et 3, 4 décembre à Montréal
  • dates à déterminer en février à Montréal

 

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire. Premier arrivé, premier servi!

Vous êtes...(Nécessaire)
(Nécessaire)
AAAA slash MM slash JJ
Vous êtes :(Nécessaire)

Avez-vous besoin de soutien pour l'obtention de votre certificat de compétence?(Nécessaire)

Cette demande est facultative. Toutefois, il est important que le nom inscrit sur ce formulaire soit conforme à celui sur votre pièce d'identité. C'est notamment de cette façon que votre demande de certificat de compétence sera traitée dans les meilleurs délais, le moment venu.
Taille max. des fichiers : 300 MB.
RGPD(Nécessaire)

Pour suivre un cours dans votre région, communiquez avec l’un de nos représentants. Vous pourrez obtenir de l’aide pour vous y inscrire. 

*Consultez la Politique de modification, d’annulation et de remboursement.