Comme membre SQC, vous pouvez y accéder rapidement en cliquant sur ce lien. Vous n’avez qu’à fournir les informations demandées.
Votre nom d’utilisateur est l’adresse courriel inscrite à votre dossier SQC. Si vous n’avez pas de courriel enregistré, cliquez sur ce lien et suivez les étapes.
Il est impossible de changer votre nom d’utilisateur sans perdre l’ensemble de vos informations déjà saisies dans SQC-Carnet ainsi que votre historique. Vous devez vous assurer d’avoir enregistré au préalable vos feuilles de temps, par exemple, sur votre ordinateur. Vous pouvez modifier alors votre nom d’utilisateur en cliquant sur ce lien et suivre les étapes.
Sur la page d’accueil du SQC-Carnet, utilisez la fonction « Mot de passe oublié? » puis, suivez les instructions.
Vous pouvez changer votre mot de passe à partir de la page d’accueil du SQC-Carnet en utilisant la fonction « Mot de passe oublié? ». Vous pouvez également changer votre mot de passe, via les options de préférences dans votre profil membre, si vous êtes déjà authentifié.
Pour des raisons de sécurité, il doit être composé d’au moins :
En communiquant avec nous par clavardage à même l’application SQC-Carnet ou par téléphone.
Vous pouvez soumettre vos feuilles de temps déjà saisies dans SQC-Carnet à tout moment en appuyant sur le bouton « Soumettre mes heures » à la page Sommaire des heures. Toutes vos feuilles de temps saisies de la semaine seront alors envoyées à votre employeur et à votre adresse courriel. L’envoi des heures à votre employeur est facultatif.
Il vous suffit de créer un profil pour chacun de vos employeurs via le menu « Mes heures / Configurer mes employeurs ». Lors de la saisie de vos heures travaillées, vous préciserez alors les employeurs concernés.
Lorsque vous soumettrez vos feuilles de temps, SQC-Carnet regroupera automatiquement les heures travaillées par employeur. Chaque employeur recevra donc, par courriel, uniquement les heures qui le concernent. L’envoi des heures à votre employeur reste facultatif.
Lorsqu’une feuille de temps est envoyée à vous et à l’employeur, l’icône d’une enveloppe s’affiche à droite de chaque entrée de temps de la semaine.
Des flèches se trouvent à gauche et à droite dans le haut de la page Sommaire des heures et permettent de naviguer une semaine à la fois.
Cette option vous permet de nous aviser que votre statut d’emploi a changé en précisant si vous êtes « À l’emploi » ou « Sans emploi ». Lorsque votre statut indique « Sans emploi », nous pouvons vous aider dans vos recherches et vous diriger vers des employeurs ayant un besoin de main-d’œuvre pour votre métier ou occupation dans votre région.
Non, ce type d’action n’est pas nécessaire. Les mises à jour sont automatiquement intégrées au SQC-Carnet.
Vous pouvez installer le SQC-Carnet sur votre nouvel appareil en cliquant sur ce lien et suivre les étapes.
iOS :
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Android :
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