Trouvez un emploi

trouver-un-emploiSQC-01-23-2015-9340

Nous devons connaître certaines informations à votre sujet afin de mieux vous aider à trouver un emploi pertinent dans l’industrie de la construction.

Il vous suffit de cliquer sur le formulaire de votre métier ou occupation et de le remplir. Plus vous êtes précis dans vos réponses, plus vous augmentez vos chances d’être retenu lorsqu’un employeur fait une demande de main-d’œuvre.

Si vous détenez plus d’un certificat de compétence valide et que vous désirez être référé pour tous vos métiers ou occupations, vous devez alors faire une demande relative à chacun d’eux.

 

Vous avez trouvé un emploi?

Bonne nouvelle! Il est important de remplir le formulaire J’ai trouvé un emploi afin de maintenir à jour votre dossier et de nous permettre de présenter en tout temps aux employeurs des listes de disponibilité justes et efficaces. Grâce à ce bon processus, soyez assuré d’être toujours bien référé!

 

Vous êtes à la recherche d’une garantie de 150 heures?

Vous devez compléter uniquement notre formulaire Demande de référence – Garantie de 150 heures.

 

Carnet référence construction 

Que vous cherchiez un emploi ou que vous en ayez trouvé un, vous devez aussi mettre à jour votre Profil professionnel sur le site de la CCQ à la section Carnet référence construction.

 

N’hésitez pas à nous contacter, si vous avez des questions ou besoin d’assistance. Composez le 1 888 773-8834.